Expertise comptable
Le groupe de restauration collective poursuit son redressement, mais ses prévisions pour l'exercice 2024/2025 ont déçu les marchés. Conséquence, une chute du titre qui a réduit à une portion congrue son gain depuis le début de l'année.
Dans sa stratégie de transition énergétique, la compagnie est présente dans l'éolien offshore, où elle va lancer des innovations.
La medtech qui a mis au point Cellvizio, un système unique d'imagerie cellulaire, a mandaté un cabinet de conseil financier en vue d'étudier toutes les options stratégiques qui se proposent à (...)
Les obligations convertibles deviennent la nouvelle tendance parmi les entreprises de cryptomonnaie. Après MicroStrategy, Marathon Digital s'est lancé dans l'opération pour financer l'achat de bitcoins. (...)
Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs a annoncé lors de sa journée investisseurs, qui se tient à Paris ce mercredi, décaler à l'horizon 2030 les objectifs de chiffre d'affaires et de marge (...)
Après des résultats à fin septembre supérieurs aux attentes, le géant européen de l’assurance n’a pas démenti étudier la vente au moins partielle d’une de ses deux filiales de gestion d’actifs pour compte de tiers.
Le groupe qui distribue et possède des licences de jeux vidéo et qui commercialise en parallèle des accessoires a encore vu ses ventes reculer de près de 40% au deuxième trimestre de son exercice 2024-2025.
Activité somme toute limitée de la part des analystes ce mercredi, mais on notera tout de même deux changements d'opinion, sur Saint-Gobain et sur Edenred.
La croissance s’est accélérée au premier trimestre du nouvel exercice de Bastide, qui confirme ses objectifs pour l’ensemble des douze mois. Les efforts en vue d’améliorer le levier financier vont être (...)